top of page
Le Collectif Rutabaga recrute de nouveaux administrateurs!
Joignez le conseil d’administration de l’équipe derrière le Marché public de Limoilou. Trois postes d’administrateurs sont actuellement à pourvoir et nous recherchons des gens aux profils suivants: ressources humaines, communication et finances. 

Notre conseil est composé de 9 personnes qui ont à cœur le développement du secteur agroalimentaire, la vie de quartier et les gens. Nous sommes à la recherche de trois personnes engagées et impliquées à la réalisation de la mission du Collectif, notamment dans la participation aux opérations du Marché public de Limoilou. 

 

Cette implication demande une soixantaine d’heures par année, répartie entre 10 réunions du conseil d’administration, de tâches relatives au profil (ressources humaines, communication ou finances) ainsi que dans la participation à au moins deux reprises dans la supervision du Marché durant les dimanches durant l’été. 

 

Pour le candidat au profil communication, votre rôle sera notamment de piloter, avec le comité de gouvernance à cet effet, le projet de refonte de l’image de marque dans le cadre du 10e anniversaire. Vous aurez aussi à chapeauter une équipe dans l’exécution d’un calendrier de communication, à la production de contenu et à l’animation des médias sociaux. 

 

Pour le profil finances, vous participerez à ce que l’organisation continue sa bonne et saine gestion financière, à assurer quelques tâches cléricales en plus de participer à son développement, notamment en étant proactif sur la recherche des aides et programmes pouvant lui permettre de se développer.

 

Pour le profil ressources humaines, vous aurez à gérer l’embauche de la personne qui assurera la coordination du marché ainsi que d’établir et mettre en place une stratégie de recrutement de bénévoles.

 

L’évaluation des candidatures sera effectuée par le conseil d’administration actuel et les candidats retenus pour la suite seront contactés d’ici la fin février 2023.

 

À noter que les membres du conseil d’administration agissent à titre bénévole et que les postes sont d’une durée de 2 ans avec possibilité de renouvellement.


Merci de nous faire parvenir votre candidature par courriel à coordination@marchedelimoilou.com

bottom of page